Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

La Vie, La Redoute, Carrefour... Les 5 campagnes de la semaine (14-18 mars)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : La Vie et Buzzman dévoilent une campagne d'affichage pleine d'humour et de bienveillance pour déployer les nouveaux lardons végétaux de la marque, La Redoute revient en TV avec la suite de sa saga "Deux frères", Renault fête les 50 ans de la R5... et d'autres.

Je m'abonne
  • Imprimer

La Redoute dévoile en TV la suite de la saga "Les deux frères"

La Redoute et son agence Fred & Farid Paris ont souhaité redonner un nouveau rendez-vous aux Français en capitalisant sur ce succès. Après Les deux frères, l'agence a ainsi imaginé deux nouveaux films mettant en scène Mathilde et ses deux enfants, Noé et Raph, dans leur vie quotidienne. Noé et sa maman n'ont pas exactement les mêmes idées en tête quand il s'agit de décorer le salon. Ou encore que Raphaël, parti faire ses études en province, a une petite amie... Ces comédies au ton léger mettent en scène l'univers Décoration Maison de La Redoute et les services proposés par la plateforme : livraison dans la pièce de son choix pour les meubles ou livraison en 24h pour le linge de maison par exemple.

Pour réaliser cette saga, Fred & Farid Paris a naturellement de nouveau fait appel à Géraldine Nakache, qui signe ainsi sa troisième collaboration avec La Redoute. Le premier film sera visible en TV dès le 17 mars 2022 - le second suivra le 1er avril. Ces deux opus seront également déployés en format 30 et 15 secondes sur les réseaux sociaux et en Catch up TV.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet