Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Honda, Autosphere, Evaneos... Les 5 campagnes de la semaine (25-29 avril)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Evaneos fait voyager les passants avec ses affiches print, Honda s'interroge sur votre deuxième plus grand rêve, Autosphere se fait mousser... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Encore une pub qui parle de voyage avec Evaneos et Steve

Après une première prise de parole en 2021 destinée à faire comprendre le positionnement unique d'Evaneos, la nouvelle campagne d'affichage imaginée par Steve ambitionne d'illustrer la proposition de valeur de ce modèle permettant de co-construire des voyages plus authentiques et plus responsables.

L'idée ? Proposer des voyages loin des foules et des clichés du tourisme de masse, grâce à l'expertise unique des expert.es à destination, mais aussi des voyages à l'impact positif local assurant que la majeure partie du montant de celui-ci bénéficiera aux économies locales. Evaneos promeut des voyages qui privilégient les espaces naturels et valorisent les cultures locales grâce aux expert.es soucieux de leur préservation ou encore des voyages plus responsables grâce à la compensation de l'ensemble des émissions de CO2 à destination.

La campagne d'affichage de 4 visuels qui vient de démarrer est diffusée en affichage urbain (gares, bus et le métro parisien) puis dans les grandes villes: Paris, Lyon, Marseille, Lille, Bordeaux et Nantes.Un plan digital social, VOL et sponsoring TV sera diffusé en soutien à partir du 3 mai. L'accompagnement media est assuré par Ermes.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet