Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

EDF, Wyylde, BIC... Les 5 campagnes de la semaine (20-24 juin)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : EDF revient avec un nouvel épisode de sa saga publicitaire et donne le sourire à ses clients, Wyylde insiste sur l'importance du consentement, Monsieur Poulpe devient ambassadeur du végétal avec HappyVore... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

BIC lance la chasse aux bancs recyclés avec Passage Piéton

BIC a sélectionné - sans appel d'offres - Passage Piéton qui a imaginé une campagne mettant en avant le mobilier recyclé BIC, fabriqué à partir d'instruments d'écriture. Décorés en fonction de chaque ville par l'artiste parisienne Amy Jones (@studiojonesiece), ce sont au total 8 bancs qui seront installés dans 8 villes de France, et dont l'emplacement sera révélé chaque samedi sur les réseaux sociaux de la marque et sur le site internet du jeu (accessible à partir du 25 juin), entre le 25 juin et le 13 août. Pour chaque ville, un influenceur de la région invitera sa communauté à découvrir l'activation et les engagements de BIC. Un concours photo leur sera aussi proposé : une fois le banc trouvé, les participants doivent scanner le QR code pour jouer. Le grand gagnant remportera un week-end en famille dans la région de France de son choix. Le dispositif sera amplifié par l'implication de chaque mairie partenaire, un plan éditorial sur les comptes Facebook et Instagram de BIC et via un partenariat avec Les Petits Frenchies.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet