Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Carrefour, Labeyrie, Burger King... Les 5 campagnes de la semaine (28 mars-1er avril)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Carrefour fait un carton avec des jouets géants, Labeyrie fait appel aux sens de ses téléspectateurs, Burger King lance un burger veggie... pas veggie !

Je m'abonne
  • Imprimer

Carrefour fait un carton auprès des enfants avec ses produits Incroyables

Depuis 2020, la gamme des Incroyables Carrefour rencontre un véritable succès. Ce sont des produits créés par des designers Carrefour, qui ont passé des mois à étudier les usages clients afin de concevoir le produit idéal. Des produits pour tous, innovants, à un prix incroyable. Les premiers produits à sortir en 2022 sont les jouets géants en carton. Une gamme de 3 jouets en carton : un bateau, une fusée et une maison. À 10€ le jouet, ils sont faciles à monter, fabriqués en France et en cartons 100% recyclés (issus des emballages des magasins) et recyclables. Pour promouvoir ce nouveau produit, Carrefour diffuse dès ce soir un nouveau film en TV, qui marque le troisième volet du nouveau territoire de communication. Dans ce film, nous suivons une vraie famille qui s'amuse à monter et à colorier les jouets. L'occasion pour les enfants de créer des histoires et de développer leur imagination. Ce film est complété par des formats Tiktok et Pinterest et un dispositif en magasin.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet