Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Burger King, Prime Video, Mutti... Les 5 campagnes de la semaine (7-11 mars)

Publié par Floriane Salgues le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Parions Sport mise sur l'émotion, Prime Video transforme le film français I love America en un événement et Europe 1 prend le "pouvoir de l'émotion".

Je m'abonne
  • Imprimer

Burger King transforme ses clients fidèles en rois

Comment récompenser ses clients les plus fidèles ? Burger King a, un temps, envisager de leur offrir "un château" ou "un carrosse". Sauf qu'il n'est pas si facile de faire un créneau avec un carrosse ou de retrouver ses enfants dans un palace, pointe l'enseigne de restauration rapide, qui a finalement décidé de les traiter "comme des rois" en créant... le programme de fidélité Kingdom. A chaque euro dépensé, les clients de Burger King cumulent automatiquement "2 couronnes". Des couronnes qu'ils pourront ensuite transformer en produits offerts, comme des burgers ou des menus. Royal ? La campagne TV, VOL et social media (composée de deux films), signée Buzzman, est visible à partir du 7 mars.


Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet