Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

20 Minutes, Canal+, France Inter... Les médias à la Une (04-08 avril)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : France Inter lance un podcast avec Netflix, Canal+ lance une nouvelle formule de son magazine abonnés, 20 Minutes propose un magazine sur le Web 3...

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Figaro fait appel à ETX Studio pour enrichir son offre audio

Après avoir enrichit son offre de Podcast, Le Figaro poursuit son offre audio en faisant appel à ETX Studios, afin d'offrir à ses lecteurs un site 100% audio. À l'ère où le Podcast prend une place de plus en plus importante dans le quotidien des utilisateurs, Le Figaro a décidé de proposer à ses lecteurs de pouvoir écouter l'intégralité des informations disponibles sur son site.

Cette nouvelle offre audio poursuit la volonté du quotidien de proposer une consommation de contenus innovante, et de permettre aux personnes dans l'incapacité d'accéder aux contenus écrits, de pouvoir les écouter en intégralité.

Accessible à tous, ce service audio sera notamment monétisé par de la publicité. Il ouvre de nouvelles perspectives : proposer des playlists personnalisées, des newsletters en audio ou encore proposer un Figaro multilingue avec des contenus accessibles dans d'autres langues.

« Le Figaro est heureux d'enrichir l'expérience offerte à ses 26 millions de lecteurs mensuels sur internet en leur proposant cette version audio de leur site réalisée avec ETX Studio. Cette initiative confirme notre leadership et met une nouvelle fois en valeur la qualité et la richesse des contenus produits par nos rédactions », Alexis Brezet et Bertrand Gié, directeur des rédactions et directeur du pôle News du Figaro.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet