Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Trophées Sporsora : Le marketing sportif mis à l'honneur pour la 18e édition

Publié par Léa Araujo le

Mardi 19 avril 2022 s'est déroulée la 18e édition des Trophées Sporsora aux Folies Bergère. Au total, six réalisations ont été récompensées par le jury. Découvrez-les !

Je m'abonne
  • Imprimer

Un retour très attendu sur scène pour Sporsora

Au total, plus de 700 professionnels du marketing sportif étaient présents pour cette traditionnelle remise des trophées Sporsora, avec la catégorie « Sponsor de l'Année », « Stratégie Marketing d'un Détenteur De Droits », « Activation », « StartUp », « Coup de Coeur » ainsi qu'un nouveau prix « Engagement Responsable ».

Le jury présidé par Marie-Amélie Le Fur, présidente du Comité Paralympique et Sportif Français (CPSF), était composé de dix-neuf experts du sport business qui ont eu l'honneur de récompenser six opérations ou campagnes marketing réalisées en 2021. Ces prix ont pour objectifs de mettre en avant les projets innovants qui apportent de la valeur au secteur. « L'ambition de Sporsora est de relayer et valoriser l'ensemble des initiatives portées par les acteurs du sport et de faire en sorte qu'elles inspirent le plus grand nombre.» raconte Magali Tézenas Du Montcel, Déléguée Générale de Sporsora.

Selon Marie-Amélie Le Fur « Les trophées Sporsora du Marketing Sportif sont une référence pour tous les acteurs de l'économie du sport. La cérémonie de remise de prix a acquis ses lettres de noblesse avec ce format événementiel incontournable qu'il est bon de retrouver. »


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet