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Arcwave vous propose un handsonjob...

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Arcwave vous propose un handsonjob...

Arcwave, spécialiste des produits de plaisir haut de gamme pour le pénis, recherche son nouveau Brand marketing specialist à travers une campagne totalement décalée.

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Pour mettre toutes les chances de son côté et rencontrer les meilleurs candidats, la marque lance une campagne de recrutement internationale et humoristique. Avec cette offre d'emploi originale et le slogan #handsonjob, Arcwave souhaite attirer les meilleurs profils pour le poste et déconstruire les préjugés qui existent sur l'industrie de la Sex Tech.

Incarnation de la masculinité moderne, Arcwave offre la possibilité aux personnes en quête d'aventure et de nouveauté de découvrir de nouvelles sensations. En effet, la marque axée sur la technologie propose une toute nouvelle expérience de masturbation. Basée à Berlin et disposant également de bureaux à Ottawa, New York, Hong Kong et Shnagai, l'entreprise vend des produits dans plus de 60 pays à travers le monde.

Ainsi, Arcwave a orné les murs de Berlin et de la ville de New York de panneaux d'affichage publicitaires mais a également misé sur la publicité digitale et sur des partenariats avec des influenceurs sur les réseaux sociaux pour mettre en avant la campagne et déstigmatiser l'industrie de la Sex Tech.


Le marché des sextoys devrait représenter environ 35 milliards de dollars US d'ici 2023. Ces dernières années, l'accent a été mis principalement sur la commercialisation et le développement de produits destinés au sexe féminin. Les femmes sont ainsi devenues la cible principale et ont désormais le choix parmi une grande variété de sextoys modernes et esthétiquement attrayants. En revanche, la gamme de produits destinés aux hommes est beaucoup plus restreinte et moins innovante. En général, le sujet des sextoys destinés au sexe masculin est, aujourd'hui encore, fortement stigmatisé.

Selon une récente enquête, 57% des hommes interrogés ont déclaré se masturber au moins une fois par semaine, et plus de deux tiers estiment que la pratique de la masturbation est généralement considérée comme acceptable, peu importe le sexe de la personne. Néanmoins, beaucoup d'hommes n'osent pas en pas en parler ouvertement. Près d'un quart des personnes interrogées pense même qu'il est généralement plus facile pour les femmes de parler de masturbation avec leurs ami.e.s ou des connaissances.


L'Ion d'Arcwave : le premier Masturbateur doté de la technologie Pleasure Air

Après plus de deux ans de recherche et de développement, plus d'une douzaine de prototypes et des avis détaillés du panel international de testeurs d'Arcwave - la Masturbateam - les ingénieurs et designers de la marque ont créé l'Ion. Depuis le lancement de ce produit en septembre 2020, Arcwave contribue à combler un vide sur le marché du sextoy masculin et offre une toute nouvelle expérience de masturbation.

L'Ion est un concentré de technologies. Grâce à la technologie brevetée Pleasure Air, l'Ion vient stimuler les terminaisons nerveuses sensibles situées dans le frenulum (le frein du pénis). Ces récepteurs sensoriels, appelés corpuscules de Pacini, se trouvent également dans le clitoris et sont responsables de l'intensité des orgasmes que les femmes peuvent atteindre. Chez l'homme, ces récepteurs ne peuvent pas être suffisamment stimulés avec une masturbation manuelle. C'est là qu'intervient la technologie Pleasure Air, qui a été repensée et spécialement développée pour le pénis, afin de pouvoir stimuler spécifiquement les corpuscules de Pacini sur le frein grâce aux vagues d'air pulsé.


 
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