L'homme est une shoppeuse comme une autre

Publié par AMELLE NEBIA le
Clémentine Piazza - Directrice marketing Unibail Rodamco
Clémentine Piazza - Directrice marketing Unibail Rodamco

Je m'abonne
  • Imprimer

La réponse du commerce

Clémentine Piazza, directrice marketing Groupe Unibail Rodamco explique que "47% des visiteurs de nos centres commerciaux sont des hommes. Bon nombre de nouvelles enseignes entrantes comme Tailor Corner [ndlr : grand prix Unibail du meilleur concept], H.E; by Mango, David MAyer Norman ou thomas Sabo qui fait des bijoux aussi pour les hommes, complètent notre offre pour cette cîble." La dernière campagne Unexpected Shopping (lire ici notre article) représentait aussi des hommes. Ce qui est assez rare dans cet univers ... Pour preuve nous n'avions pas alors retenu les visuels masculins (!)...

"Nos services de personal shopper font le plein de profils masculins par exemple. A So Ouest c'est 23%. Un chiffre en constante évolution" poursuit Clémentine Piazza.

Je m'abonne
AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet