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DossierLes fichiers B to C

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3 - " Le print revient en force "

Selon, Delphine Martin, gérante d'AMGF, le print revient en force, mais il est particulièrement adapté aux clients à fort potentiel.

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Quelles solutions envisager pour dynamiser un plan fichiers ?

Le plan fichier doit être multicanal. Mais les annonceurs ne doivent pas s'y tromper, le papier revient en force. Le couplage mailing/e-mailing fonctionne bien. Prospecter des clients à fort potentiel nécessite d'utiliser le mailing papier car, sur Internet, les consommateurs recherchent de bons plans et ce n'est pas toujours la cible souhaitée. Le print est résolument haut de gamme. Il est d'ailleurs perçu comme tel par les consommateurs qui sont satisfaits de recevoir un courrier.

Delphine Martin, gérante d'AMGF

Quelles sont les atouts de l'asile colis et les bonnes recettes pour booster ce canal ?

L'asile colis est un canal porteur car il permet à l'annonceur de s'adresser au client directement, à un moment privilégié, puisque ce dernier découvre le mailing lorsqu'il ouvre son colis. Le message marketing est donc visible. En outre, il s'agit d'un canal peu onéreux, compte tenu de sa rentabilité. Les bonnes recettes pour booster l'asile colis consistent pour nous à démarcher les vépécistes pour les convaincre d'accepter des insertions dans leurs envois. La rémunération au coût par mille les motive.

Quelle valeur ajoutée apportez-vous à vos clients ?

Notre expérience et notre savoir-faire ! Nous travaillons les fichiers et les asiles colis à destination de la VPC traditionnelle. Nous maîtrisons parfaitement ce secteur. Nous sommes donc capables d'apporter des solutions aux annonceurs et de les conseiller en leur proposant des plans médias ciblés et efficaces.

Vidéo : Is print media dead ? (en anglais)

Source : GFM

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