Recherche
Se connecter

Trophées Marketing 2017 : créativité à l'honneur

Publié par Eloïse COHEN le

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés, au pavillon d'Armenonville, à Paris, par la marque média Marketing, ont récompensé 12 campagnes, issues de la créativité et de l'audace d'un duo annonceur/agence.

Je m'abonne
  • Imprimer
International: l'Or pour Iprospect et AccorHotels

AccorHotels, c'est 4.000 établissements, répartis, dans 18 pays, sous les marques Ibis, Mercure, Novotel, Pullman, Sofitel, Mgallery, Mama Shelter et AccorHotels.com, dans 18 pays. D'où la difficulté d'établir une stratégie SEO propre à chaque enseigne, à chaque plateforme et à chaque pays. iProspect et AccorHotels ont donc imaginé une campagne basée sur plusieurs outils innovants. D'une part, iAnalyze, solution propriétaire de dashboarding permettant de suivre les KPI retenus (revenue, booking, visits, conversion, panier moyen, ranking, au global ou par destination). De plus, Watambaa, qui a nécessité 16 mois de développement R&D, recense l'ensemble des liens vers le site Accor et les enrichit (suppression des liens spammants et identification des pages les plus partagées). Et enfin, une base de données de plus de 300.000 mots-clés a été spécialement développée.

Argent: KR Media pour Air France
Bronze: La 5e étape pour Hoshino Resorts Inc.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet