Le top des podcasts marketing et business
Conseils, bonnes pratiques ou interviews de personnalités à succès, les podcasts marketing se développent, que ce soit à destination des marketeurs ou des entrepreneurs. Tour d'horizon des podcasts les plus écoutés pour s'inspirer et découvrir de nouvelles astuces utiles à son business.
Je m'abonne"Vlan, c'est un podcast pour mieux comprendre notre société en mouvement", présente Grégory Pouy. À la frontière donc, entre podcast marketing et sociétal, il propose aux marketeurs mais pas que, d'entretenir un regard curieux sur les évolutions qui marquent notre génération. Chaque semaine une personnalité passionnée - chercheur, journaliste, communicant etc. - partage son regard sur une tendance actuelle. Les sujets sont variés, allant des "meilleures stratégies de présence sur Pinterest" (#48) à "Comment remettre de l'éthique dans le porno" (#54) ou encore "Comment hacker votre cerveau pour être heureux" (#51). L'idée étant de montrer à la fois des succès mais aussi parfois certains aspects plus sombres de notre humanité.
- Catégorie : Culture et société.
- Durée moyenne : 20-30 minutes.
- Fréquence : hebdomadaire.