Quand l'affichage devient créatif

Publié par Stéphanie Marius le

Affiches graffées, panneaux qui s'entre-dévorent, billboards transformés grâce à la réalité virtuelle... Voici une sélection des campagnes d'affichage les plus innovantes, repérées par Creapills.

Je m'abonne
  • Imprimer
Samsung bavarde avec les voyageurs d'un abribus

Pour illustrer la baseline de na nouvelle montre intelligente Galaxy S3 Frontier, "A smart watch that looks like a watch", Samsung, avec la complicité de Leo Burnett, détourne l'affichage d'un abribus en Israël. Un complice est caché dans le dispositif et bavarde avec les passants étonnés.

À lire sur Creapills.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet