Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Pilules créatives] La restauration rapide mise sur l'impertinence

Publié par Stéphanie Marius le

Tatouages, déguisements moqueur, coupons de réduction géants... Les enseignes de fast-food taquinent leurs concurrents et les consommateurs pour se différencier. Sélection des meilleures initiatives par Creapills.

Je m'abonne
  • Imprimer
Quick imprime des coupons de réduction géants

Pour promouvoir son burger "Mega Giant" (une version plus copieuse de son burger fétiche), l'enseigne Quick a mis en place une campagne d'affichage originale en partenariat avec l'agence Happiness en Belgique. Les passants étaient invités à décrocher des coupons de réduction géants (d'une valeur d'un euro) et à les présenter dans les restaurants Quick pour obtenir une promotion.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

À l'occasion de sa conférence de presse de rentrée, TF1 PUB a donné quelques indications sur les nouveautés à attendre du côté de la régie ces [...]