Recherche
Se connecter

[Pilules créatives] La restauration rapide mise sur l'impertinence

Publié par Stéphanie Marius le

Tatouages, déguisements moqueur, coupons de réduction géants... Les enseignes de fast-food taquinent leurs concurrents et les consommateurs pour se différencier. Sélection des meilleures initiatives par Creapills.

Je m'abonne
  • Imprimer
Quick imprime des coupons de réduction géants

Pour promouvoir son burger "Mega Giant" (une version plus copieuse de son burger fétiche), l'enseigne Quick a mis en place une campagne d'affichage originale en partenariat avec l'agence Happiness en Belgique. Les passants étaient invités à décrocher des coupons de réduction géants (d'une valeur d'un euro) et à les présenter dans les restaurants Quick pour obtenir une promotion.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Léna Gautier, planneuse stratégique, et Martin Brunet, creative strategist assistant chez Biborg

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home et installations [...]