E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les chiffres-clés des annonceurs en 2014

Publié par Bénédicte Gouttebroze le

La 16e édition des "Chiffres-clés des annonceurs" publiée par l'UDA vient de paraître. Retour sur les données marquantes de cette étude.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les 15 premiers annonceurs plurimédias en 2014

Investissements bruts 2014 plurimédias hors Internet display. Hors autopromotion et abonnements des supports. Source: Kantar Media.

Si l'on considère les investissements médias bruts, trois marques automobiles françaises figurent parmi les quatre premiers investisseurs nationaux. Dans ce classement, on trouve également trois entreprises de la téléphonie. Soulignons que le mode de valorisation en "brut tarif" utilisé ici ne donne qu'une idée générale de l'évolution réelle des investissements des annonceurs, dont la structure par média conditionne le résultat final.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

Les campagnes de Camaïeu, Système U, Europe 1, Citroën et Mon-Marché.fr ont été mises à l'honneur par le jury du 47ème Grand Prix de [...]