[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

Publié par Stéphanie Marius le

Vol de clients, dispositifs d'immersion pharaoniques, communication massive sur les réseaux sociaux... Tour d'horizon des opérations les plus agressives des marques, avec Creapills.

Je m'abonne
  • Imprimer
PMU envahit massivement Twitter

Alors que la marque centre désormais sa communication sur les gagnants, via le slogan "Pariez sur vous", elle s'est lancée dans une opération éclair en collaboration avec l'agence TBWA\Paris. PMU a ainsi publié un tweet pour chaque pari gagné durant une journée, soit 550000, via le compte @PariezSurVous, créé spécialement pour l'occasion. Une occasion d'asseoir sa présence sociale et de faire le buzz.

À lire sur Creapills.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet