Grazia met le paquet pour Yves Saint Laurent

Publié par Stéphanie Marius le

Après l'expérience réussie autour du lancement de Black Opium, l'hebdomadaire féminin Grazia lance une opération spéciale à l'occasion des 15 ans du mascara volume effet faux cils d'Yves Saint Laurent.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une présentation haut de gamme

Les exemplaires concerné par l'opération spéciale comportent une pastille annonçant l'offre, et un mini-mascara est collé sur un Pass VIP en carton glacé retenu par un ruban. La double page d'ouverture présente sobrement le produit en taille réelle et l'égérie d'Yves Saint Laurent, dans des coloris charbonneux.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Fiona Gentilleau

Tradedoubler annonce le 27 octobre, le lancement de Grow, une plateforme qui facilite le marketing à la performance et permet aux start-up et [...]