Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Affichage digital : 6 campagnes innovantes

Publié par le

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par l'agence Biborg.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'équipe olympique britannique fédère tout le pays

Afin de supporter au mieux son équipe olympique, la Team GB a travaillé avec Ocean Outdoor pour mettre en place un réseau de 98 DOOH écrans dynamiques dans 7 villes du Royaume-Uni. Onze heures par jours, les écrans diffusaient du contenu provenant de la page Instagram Team GB ou encore des partenaires olympiques tels que Getty Images, Omega, DFS et Strongbow. Toutes les 6 minutes le contenu variait, permettant de prévenir presque en temps réel des médailles remportées par l'équipe britannique.

Les plus:

La mise à jour régulière du contenu permet de proposer de l'information quasiment en live ce qui contribue à la qualité et la pertinence du dispositif. Cela permet d'engager les passants rapidement et aussi de les rediriger vers les pages officielles de la Team GB via le hashtag #BringOnTheGreat.

Pour aller plus loin:

Puisqu'un hashtag a déjà été mis en place, il aurait pu être intéressant de proposer aux passants de voir leurs tweets et photos de support pour la Team GB s'afficher en live sur les écrans.

Pour aller plus loin :

- Saga : Biborg : du virtuel au réel

François Girardot, co-fondateur de l'agence Biborg

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet