Devenir un média conversationnel : les clefs de la réussite

D'éditeur de presse, Prisma Media est devenu en quelques années un groupe full médias. Et ce, grâce à l'essor non seulement du digital, mais également de la vidéo. Bien décidée à ne pas en rester là, la société fondée par Axel Ganz en 1980 compte bien se hisser au rang de média conversationnel. Comment et pourquoi? Le point avec Philipp Schmidt, CTO de Prisma Media et patron de sa régie, Prisma Media Solutions.

  • Imprimer
Interviews

Devenir un média conversationnel : les clefs de la réussite


Publié le | Mis à jour le

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu