Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Nestlé Glaces fait rimer gourmandise et loisirs

Publié par Claire Morel le
Nestlé Glaces fait rimer gourmandise et loisirs

En 2011, la marque de glaces s'associe à 300 prestataires d'activités de loisirs pour une opération promotionnelle.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour l'achat de deux produits Extrême Mystère ou Extrême Verrines, Nestlé Glaces offre un loisir contre un loisir acheté. Parmi ces loisirs, les consommateurs ont le choix entre quatre types d'activités à sensation :

Sensation défi frisson : excursion en rafting et canyoning, etc. ;
Sensations gourmandes : séjour en chambre d'hôtes, cours de cuisine, etc. ;
Sensations découvertes : parcours aventure, plongée sous-marine, etc. ;
Sensations bien-être et détente : offres de massages et de soins beauté, relooking, etc.

Pour cette opération mise en place du 1er janvier 2011 au 30 mai 2012, la marque s'est associée à plus de 300 partenaires.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande