E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le film “Thor” innove avec Specific Media et Kpsule.me

Publié par Claire Morel le
Le film “Thor” innove avec Specific Media et Kpsule.me

Paramount Pictures France a utilisé le format publicitaire Kpsule, commercialisé par Specific Media, pour la campagne promotionnelle du film “Thor”.

Je m'abonne
  • Imprimer

Diffuser des bannières promotionnelles proposant plus de contenus qu’une simple vidéo et sans quitter le site sur lequel l’internaute se trouve. Telle est la promesse de Kpsule, format publicitaire commercialisé exclusivement par Specific Media et retenu par Paramount Pictures France pour la sortie de son film “Thor”.

Mediaedge:cia, agence media de Paramount Pictures a choisi d’utiliser un autre format de promotion on line. Kpsule fonctionne comme un mini site autonome sous la forme d’une bannière au sein d’une page Web. À la différence d’une bannière classique, la fenêtre intègre de nombreux contenus : extraits du film, bandes-annonces, synopsis, photos et liens vers les sites officiels du film. En complément, les boutons de partage permettent de faciliter la viralisation du film, tout en conservant l’intégralité du contenu une fois la présence du lien sur les réseaux sociaux. Enfin, l’annonceur bénéficie d’une durée de vie plus importante grâce à ce format.

 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande