E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Étoile Media mesure ses performances

Publié par Emilie Kovacs le
Étoile Media mesure ses performances

L'entreprise spécialiste du marketing à la performance annonce les résultats de son "jeu de l'été" dont l'objectif est la collecte d'adresses e-mails qualitatives.

Je m'abonne
  • Imprimer

Étoile Media publie les premiers résultats de sa campagne d’e-mailing baptisée "le jeu de l’été", lancée le 15 juin et qui se terminera le 15 septembre. L’objectif de cet évènement saisonnier est de collecter un maximum d’adresses e-mail qualitatives. L’entreprise spécialisée en marketing à la performance a, en effet, pour mission d’enrichir sa base de données.

Durant le premier mois et demi de collecte, le "jeu de l’été" a enregistré 130000 leads (clics) via l’e-mailing, 90000 via le sponsoring, et 80000 en co-registration.

Le jeu en ligne consiste à secouer un cocotier pour faire tomber une noix de coco, afin de découvrir si cette dernière contient l'un des 35 week-ends Smart Box (coffret pittoresque) mis en jeu. Les participants doivent auparavant remplir un formulaire d’inscription court et précis, et peuvent, grâce à un mécanisme de viralité, obtenir une chance supplémentaire de gagner en invitant un ami.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande