Le catalogue corporate papier de Peugeot devient numérique

Publié par Pellicer le
Le catalogue corporate papier de Peugeot devient numérique

Imaginé par l'agence Sequoia, le mini site dynamique est conçu pour fidéliser les acquéreurs de la marque.

Je m'abonne
  • Imprimer

Peugeot éditait, jusqu'ici, son catalogue corporate Bienvenue Peugeot, à destination des nouveaux acquéreurs de la marque, en version papier. Sous l'impulsion de l'agence Sequoia, celui-ci prend désormais la forme d' un mini site (dont l'objectif est la fidélisation clients), Peugeot et Moi, à destination des propriétaires de la marque uniquement (particuliers et entreprises). Ce portail présente les nouveautés Peugeot en avant-première, des fiches pratiques pour l'utilisation de son véhicule au quotidien, les offres et cadeaux à gagner, et les rendez-vous incountournables de la marque.

Avec un contenu présenté sous diverses thématiques et différentes formes (textes illustrés, diaporamas, vidéos ou frises technologiques),  la navigation de ce mini site reste intuitive et ludique, aléatoire ou balisée. On peut regretter néanmoins le manque d'interaction avec la marque, par exemple via un lien direct pour poser des questions, ou un chat interactif avec un représentant virtuel de la marque.

Une version démo accessible aux non-propriétaires est disponible ICI.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par La Rédaction

43 ans après sa création, la marque vestimentaire emblématique TBS entame un re-lifting complet de sa plateforme de marque au profit d'une vision [...]

Média

Par Fiona Gentilleau

Le 27 avril prochain, Emmaüs France va dévoiler son premier podcast intitulé "Un autre monde" et produit par le studio Ground Control. La série [...]