Volkswagen invente la pub comestible

Publié par Emilie Kovacs le
Volkswagen invente la pub comestible

La marque automobile allemande a fait appel à l'agence internationale Olgivy pour mettre au point une campagne inédite en presse écrite, où les lecteurs peuvent manger la page publicitaire.

Je m'abonne
  • Imprimer

Olgivy, le groupe de communication présent dans 173 villes du monde, a créé une publicité un peu particulière pour le magazine automobile Auto Trader, dans sa version sud-africaine. Son originalité ? La page publicitaire est entièrement comestible, composée de farine de riz, eau, sel, colorant et glycérine. Cette campagne fait la promotion de la nouvelle Volkswagen Golf R. Elle a pour slogan "Eat the road. Seriously, eat it", ce que l'on pourrait traduire en français par "mangez des kilomètres, mais vraiment, mangez-les".

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet