Recherche

Suzi Wan muscle sa visibilité pour le nouvel an chinois

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Lancement dune nouvelle campagne publicitaire, création d'un site internet, développement d'actions promotionnelles d'envergure... Tel est le dispositif mis en place par Suzi Wan dans le cadre du nouvel an chinois, qui aura lieu le 9 février prochain. L'objectif de Suzi Wan est clair : continuer de renforcer son leadership sur le marché des produits asiatiques qui a atteint, fin novembre 2004, 26,5 % avec des ventes en hausse de 3,4 %. Dans des centaines d'hypermarchés et supermarchés, la marque proposera ses produits à 1 euro. Des mécaniques promotionnelles spécifiques seront également adoptées pour les enseignes Géant et Carrefour. Une nouvelle campagne, réalisée par CLM/BBDO et Tran Ahn Hung, auteur de L'odeur de la papaye verte, sera présente sur les écrans TV du 24 janvier au 6 février. Last but not least, la marque créé son site pour faire découvrir l'univers de la culture asiatique.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page