E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

MC Solaar lance le CD autodestruction

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer
En collaboration avec sa maison de disques East West France, MC Solaar lance une nouvelle façon de promouvoir son nouvel album "Mach 6". 300 000 CD-Rom contenant 7 nouveaux titres, dont 6 extraits et un intégral, seront distribués gratuitement en France le mardi 25 novembre 2003, soit une semaine avant la sortie dans les bacs, notamment aux sorties des métros des villes de ParisLyon et Marseille par le biais du journal Metro. Les titres encodés au format Windows Media Audio 9 sont sécurisés avec le système de protection des droits (DRM ou Digital Rights Management) Microsoft en mode local, ne nécessitant aucune connexion Internet. Leur durée de vie est limitée, les titres ne pouvant plus être disponibles à l'écoute après le dimanche 30 novembre 2003 à minuit.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande