E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Skip lance la tablette bi-couche

Publié par Rita MAZZOLI le

Alors que le segment des lessives tablettes s'essouffle, Skip, son initiateur, lance une nouvelle génération composée de deux couches.

Je m'abonne
  • Imprimer
Cinq ans après avoir initié le segment des tablettes, et alors que ce dernier s'essouffle, Skip lance une nouvelle génération de tablettes sous le nom d'Actigel. Fruit de cinq ans de recherche et de 25 brevets mondiaux, le produit est composé d'une couche de gel qui permet d'intégrer pour séparement des agents détachants présents dans la formule liquide. Quant à la couche tablette, elle contient un nouveau polymère au pouvoir désincrustant. Le lancement d'Actigel sera soutenu par un vaste programme publipromotionnel. Outre une présence en télévision, le dispositif prévoit une forte mise en avant dans les magasins et un plan MD à travers, notamment, du consumer magazine du groupe Unilever, Pour tout vous dire.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande