E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Reworld Media se lance en télévision

Publié par le - mis à jour à
Reworld Media se lance en télévision

Le groupe Reworld Media poursuit sa stratégie de diversification avec le lancement de trois chaînes thématiques: Guerres & Histoire TV, Nous Deux TV et Télé Star Play. Ainsi démarre l'aventure Reworld Media TV.

Je m'abonne
  • Imprimer

Doté d'une expertise en production audiovisuelle depuis le rachat de Sporever-Média365 en 2015 et en tant que producteur exécutif et éditeur de la TV Sport en France, Reworld Media annonce la création de Reworld Media TV, son pôle de production et d'édition de chaînes TV linéaires et services SVOD / VàDA. Poursuivant ainsi sa stratégie de diversification de ses marques média, le groupe Reworld Media lance trois chaînes thématiques:

  • Guerres & Histoire TV est disponible depuis déjà depuis 24h sur guerreshistoire.tv, au tarif de 4,99€ / mois, sans engagement. En complément du magazine et du site Guerres & Histoire dédiés aux "passionnés d'histoire militaire", elle offre une centaine de programmes sélectionnés par la rédaction de Guerres & Histoire et de nombreuses nouveautés tous les mois. Cette semaine, la chaîne proprose ainsi une longue série sur Napoléon Bonaparte, ainsi que des programmes dédiés à la "CIA contre KGB : le champ de bataille de Berlin", "Chiite et sunnites : la guerre secret", ou encore "Syrie, les enfants en guerre".
  • Nous Deux TV, chaîne SVOD de "l'hebdomadaire qui porte bonheur" début mai.
  • Télé Star Play, chaîne SVOD du "magazine télé des femmes" mi-mai.

Reworld Media TV accueillera Anatole Begouen au poste que Directeur des TV payantes multithématiques et des offres SVOD. Il dispose de près de 15 ans d'expérience dans l'expertise de production audiovisuelle ainsi que d'une riche expérience entrepreneuriale. Le développement des plateformes SVOD est mené en partenariat avec le groupe Alchimie, spécialiste en services OTT.

"Face au succès des nouveaux modes de consommation TV et, compte tenu de notre savoir-faire audiovisuel, il était évident que les marques média du groupe poursuivent leur extension dans la TV, déclare dans un communiqué Guillaume Sampic, directeur général de Média365. Ce nouveau déploiement est un complément de valeur aux magazines, sites web et à l'ensemble de la présence de nos marques. Nous sommes particulièrement heureux d'enrichir ainsi l'offre éditoriale de premières marques telles que Guerres & Histoire, Nous Deux et Télé Star en cette période de confinement ".


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande