E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

RTL joue le jeu du poisson d'avril avec Titeuf

Publié par Damien Grosset le
RTL joue le jeu du poisson d'avril avec Titeuf

RTL renoue avec la tradition du poisson d'avril pour soutenir la sortie du film "Titeuf".

Je m'abonne
  • Imprimer

Ce vendredi 1er avril, RTL, avec le soutien de l'agence Posterscope Event (groupe Aegis), diffuse massivement à Paris, Lyon et Marseille des stickers de poisson d’avril à coller dans le dos.

À l’occasion de la sortie du film "Titeuf" le 6 avril prochain, le célèbre héros de bande-dessinée de Zep, RTL reprendra l’esprit d’impertinence du personnage avec une animation de rue intégrant comédiens et diffuseurs.

80 000 exemplaires d’un poisson portant la mèche de Titeuf seront diffusés sur huit sites dans Paris, dont Bastille et Hôtel de ville, sur deux sites à Lyon et sur le Vieux Port de Marseille.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande