E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Premier bilan encourageant pour Commission Junction

Publié par Julien van der Feer le

La plate-forme d'affiliation de ValueClick sert de tiers de confiance entre des milliers d'annonceurs et d'éditeurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Presque un an après le lancement de sa plate-forme d'affiliation Commission Junction en France, ValueClick dresse un bilan positif de son activité, avec près de quarante programmes annonceurs actifs et plusieurs milliers d'éditeurs affiliés. Commission Junction sert de tiers de confiance entre des milliers d'annonceurs et d'éditeurs permettant respectivement de suivre, analyser et mesurer les résultats des campagnes publicitaires basées sur la performance. Parmi les annonceurs français ayant réalisé des campagnes aux niveaux national, européen et mondial gérées par Commission Junction France, on peut citer : Meetic.fr, eBay.be, Expedia.com, ou bien encore PlaneteDiscount. Dans ce contexte, l'équipe de Commission Junction France s'est rapidement renforcée, passant de trois à huit employés en dix mois d'existence.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande