La Poste repart en campagne

Publié par Claire Morel le
La Poste repart en campagne

Depuis le 11  février, La Poste reprend la parole, avec la deuxième vague de sa saga publicitaire, qui met en avant les innovations postales numériques.

Je m'abonne
  • Imprimer

La Poste a choisi le format BD pour sa nouvelle campagne publicitaire. Imaginée par le dessinateur français de BD , Lewis Trondheim, la saga introduite par « Qu'est-ce qu'ils ont encore inventé à La Poste ? » met en avant la capacité d'innovation de La Poste. Après une première vague sortie en novembre 2010, dédiée aux efforts de modernisation en termes d'accueil et d'écoute (service consommateur multicanal, réduction du temps d'attente, etc.), l'entreprise reprend la parole dans un deuxième volet consacré aux innovations postales numériques (lettre recommandée électronique, application mobile, et, La Poste, partenaire numéro un de l'e-commerce).

Conçue avec BETC Euro RSCG, la campagne est traitée sous une forme humoristique et décalée au travers de deux pages de BD, diffusées dans la presse quotidienne nationale et la presse magazine.

Je m'abonne
Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet