E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Pitney Bowes commercialise du papier

Publié par Sam AZZEMOU le

PB Direct enrichit son offre d'une nouvelle gamme de produits.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pitney Bowes vient d'ouvrir sur son site de vente en ligne de fournitures courrier un espace dédié au papier. Répondant à deux exigences, vitesse et qualité d'impression, ces produits sont tous garantis sur presses numériques et copieurs monochromes ou quadri (jet d'encre, laser avec toner poudre ou encre liquide). Répondant aux normes FSC (gestion durable des forêts) et ECF (absence d'additif chloré dans la pâte à papier), cette gamme comprend les papiers Navigator Universel, Canon Office, Goodway et Copyliner, ainsi que l'ensemble de la famille Canon Colours (soit quatorze teintes). La vente en ligne, sécurisée par Geotrust, est assurée en 48 heures et s'accompagne d'un service de manutention spécifique.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande