"20 Minutes" s'implante dans 20 nouvelles villes

Publié par Damien Grosset le

En ajoutant 20 villes à son actuel réseau de distribution, le quotidien gratuit sera distribué dès le 16 mars prochain dans 32 agglomérations françaises.

Je m'abonne
  • Imprimer

À partir du 16 mars 2011, le quotidien gratuit d'information 20 Minutes sera distribué dans 20 villes supplémentaires en France. Il était déjà diffusé dans 12 villes. Une politique de développement qui lui permettra d'être présent dans 80 % des agglomérations de plus de 200 000 habitants.

Objectif de cette extension de son réseau : passer de 850 000 à 1 million d’exemplaires chaque jour. Et, par conséquent, permettre au quotidien le plus lu en France (2,7 millions de lecteurs par jour, selon les derniers résultats de l'étude Epiq) d’accroître son audience, en visant à terme 3,5 millions de lecteurs. De quoi alimenter la course à la diffusion à laquelle se livrent les quotidiens gratuits en France. Déjà, en décembre dernier, “Direct Matin” avait annoncé vouloir passer à 1 million d'exemplaires diffusés courant 2011.

Je m'abonne
Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet