Doublé gagnant pour Marketing aux Grands Prix MediaPro
Mardi 31 janvier, MediaPro, association référente de la presse professionnelle, a remis à Marketing le Grand Prix de l'Identité graphique et le Grand Prix de l'Edito. Des distinctions qui récompensent plusieurs évolutions notables de la marque média.
On a bien bossé ! Depuis 20 ans, Marketing Magazine et Emarketing.fr n'ont de cesse de gagner en connaissance et en réactivité pour délivrer, chaque jour, information, insights et expertise aux professionnels du marketing. Une mission que nous avons poursuivie ces douze derniers mois, tout en redonnant, à notre magazine, un nouveau souffle graphique, tout en intensifiant notre présence sur les réseaux sociaux, tout en améliorant l'ergonomie de notre site Internet.
Des évolutions remarquées par MediaPro, l'association référente de la presse professionnelle, qui a remis à Marketing, mercredi 31 janvier, le Grand Prix de l'Identité graphique et le Grand Prix de l'Édito.
Palmarès MediaPro 2018-Grand Prix de l'Edito Marketing from Editialis on Vimeo.
Lire aussi : Les gains de budget de la semaine
Ces prix viennent, certes, récompenser toute l'équipe de Marketing et d'Emarketing.fr, son dynamisme, sa vitalité, ainsi que son engagement à accompagner nos lecteurs dans le déploiement de leurs stratégies, dans le dépassement de leurs objectifs et dans l'anticipation de leurs enjeux futurs. Ils nous confortent également dans notre conviction, celle de la vivacité de notre marque média qui, avec ses 13 700 exemplaires, ses 1,15 million de PAP par mois, et ses nombreux événements (Dîner du Retail, Enseignes de l'année, Marketing Day, Trophées Marketing, Conf RGPD, etc.) s'impose comme le leader de l'information marketing BtoB en France.
Palmarès MediaPro 2018-Grand Prix de l'Identité graphique-Marketing from Editialis on Vimeo.
Sur le même thème
Voir tous les articles Cross canal