E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les "Meuh Meuh Stars" deviennent une licence

Publié par Aurélie Charpentier le
Les 'Meuh Meuh Stars' deviennent une licence

Cellfish Media Publishing lance une gamme de produits dérivés autour de ses "Meuh Meuh Stars", fortes de trois millions de sonneries et images téléchargées.

Je m'abonne
  • Imprimer

Cellfish Media Publishing, l’activité édition et production de Cellfish Media, lance la première licence originale issue du mobile, autour des "Meuh Meuh Stars" qui comptent parmi les best-sellers de l’entertainment mobile. Tout droit sorties des studios de création de Cellfish Media, les "Meuh Meuh Stars" sont de sympathiques vaches 3D, dont les sonneries et images ont été téléchargées trois millions de fois. Devant leur succès, Cellfish Media lance une gamme de produits dérivés, et en profite pour produire un premier album de 18 titres intitulé "Vachement bien", distribué par Sony BMG. L’album revisite de grands tubes internationaux, interprétés par Meuh’Rilyn, Meuh’Keul, Meuh’Gic Star, Meuh’Eurphy, Meuh’Nem, Meuh’Lait ou encore Meuh’ Dona ! La sortie de l’album s'accompagne d’une campagne publicitaire principalement TV et web. Par ailleurs, le Crédit Mutuel est partenaire du site www.meuhmeuhstar.com et de l'album. 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande