Recherche
Se connecter

JCDecaux couvre 100% de ses consommations d'électricité grâce aux énergies renouvelables

Publié par Thomas Loisel le - mis à jour à
JCDecaux couvre 100% de ses consommations d'électricité grâce aux énergies renouvelables

C'est officiel depuis le 27 janvier 2020, JCDecaux couvre 100% de ses consommations d'électricité grâce aux énergies renouvelables.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après avoir intégré la liste A du classement CDP la semaine dernière, le groupe spécialisé en communication extérieur couvre désormais 100% de ses consommations d'électricité grâce aux énergies renouvelables. C'est une nouvelle preuve de l'engagement de JCDecaux en faveur de la lutte contre l'urgence climatique, alors que l'objectif annoncé dans un premier temps était de satisfaire ce besoin au maximum en 2022. Par ailleurs, JCDecaux est le premier groupe de communication extérieure à rejoindre le RE100, qui réunit des entreprises à travers le monde mobilisées en faveur d'une production d'électricité 100% renouvelable.

"Cet engagement et cette transparence ont été reconnus la semaine dernière par notre intégration dans la liste A du CDP. Je suis fier que la France, comme les autres filiales, se soit mobilisée pour dépasser nos objectifs avec 3 ans d'avance. Média du collectif par excellence, présent au quotidien dans la vie des citoyens, JCDecaux est non seulement une entreprise engagée, mais aussi un média efficace et responsable. Par notre présence dans plus de 2 000 villes en France, nous contribuons à éveiller les consciences sur les enjeux environnementaux et à promouvoir des modes de vie plus durable", explique Jean-Charles Decaux, co-directeur général de JCDecaux.

Pour aller plus loin :

JCDecaux lance sa mesure d'audience internationale en aéroport

Je m'abonne

Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

Les marques lancent leur média. Pourquoi ? Avec quels objectifs, et quels moyens ? Premiers éléments de réponse avec Courir, La Redoute et Saint-Gobain. [...]