Recherche
Se connecter

JCDecaux intègre la liste A du classement du CDP

Publié par Thomas Loisel le - mis à jour à
JCDecaux intègre la liste A du classement du CDP

C'est un signe fort qui récompense leur lutte contre le changement climatique : JCDecaux intègre la liste A du classement très référencé du Carbon Disclosure Project (CDP).

Je m'abonne
  • Imprimer

JCDecaux a été distingué pour son action en faveur du climat en intégrant la prestigieuse liste A dans le classement établi par le Carbon Disclosure. JCDecaux, référencé dans le classement du CDP depuis 2011, est reconnu pour ses actions visant à, atténuer les risques climatiques, réduire ses émissions et développer une économie à faibles émissions de carbone, sur la base des données recueillies via le questionnaire 2019 du CDP sur le changement climatique.

"Nous sommes très fiers d'avoir intégré la liste A du classement du CDP, véritable reconnaissance de notre volonté historique de nous développer sur la base d'un modèle économique durable, respectueux de la planète et de ses habitants. Il s'agit d'une formidable distinction qui va renforcer la confiance de nos clients qui prennent en compte le classement du CDP et ont conscience qu'il reflète une maturité et un sens des responsabilités certains face à l'urgence du changement climatique. Le développement durable, au coeur de la stratégie de l'entreprise, nous permet résolument d'anticiper les mutations à venir et représente un levier de croissance et d'innovation important pour JCDecaux, faisant de nous, continuellement, un acteur économique, social et environnemental toujours plus responsable et engagé", relatait Jean-François Decaux, Président du Directoire et Co-Directeur Général de JCDecaux, d'après le communiqué de presse.


Je m'abonne

Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

Les marques lancent leur média. Pourquoi ? Avec quels objectifs, et quels moyens ? Premiers éléments de réponse avec Courir, La Redoute et Saint-Gobain. [...]