Houra.fr part en campagne

Publié par François Deschamps le - mis à jour à
Houra.fr part en campagne

Le cybermarché français lance une campagne d'affichage mettant à l'honneur les hommes et femmes qui travaillent pour le site.

Je m'abonne
  • Imprimer

Houra.fr, acteur majeur des cybermarchés français, termine l'année 2011 avec une campagne d'affichage en Île de France. Elle met en scène les salariés du site, dans différentes situations correspondant à leurs tâches quotidiennes. "La qualité de service est pour houra.fr un élément fondateur. Derrière notre enseigne se trouvent des collaborateurs qui garantissent chaque jour une prestation complète pour nos clients, de la commande à la livraison de leurs achats. Préparateurs, livreurs, techniciens informatiques, télé-conseillers, commerciaux, tous ces métiers sont depuis toujours internalisés. C’est pourquoi nous avons voulu aujourd’hui les mettre à l’honneur", déclare Michel Nehlig, Directeur Général d’houra.fr. Afin de valoriser au maximum cette campagne, un espace dédié à été crée sur le site d’houra.fr.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet