E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Hollywood Chewing Gum sur le parvis de la Défense

Publié par Pellicer le
Hollywood Chewing Gum sur le parvis de la Défense

Pour le lancement de Fresh & Clean, les chewing-gums Hollywood descendent sur le parvis de la Défense le 26 octobre 2010, pour un dispositif 360° à destination des actifs urbains.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après la déferlante des chewing-gums au coeur liquide, Hollywood renforce sa gamme fraîcheur avec un chewing-gum tendre, au coeur granulé. Fresh & Clean fait appel à une innovation technologique qui offre une texture tendre et givrée qui libérerait instantanément une sensation de fraîcheur intense tout en offrant une mâche souple et agréable. Deux parfums sont pour l'instant disponibles: menthe fraîche et menthe eucalyptus.

Pour soutenir le lancement de ce nouveau produit, Cadbury a mis en place un dispositif 360° principalement à destination des actifs urbains. Le 26 octobre 2010, des échantillons seront distribués sur le parvis de la Défense. Une campagne d'échantillonnage massive aura ensuite lieu dans plusieurs villes de France, en hyper et supermarchés mais aussi en entreprise. Ces opérations seront relayées par une campagne publicitaire sur le Web, à la télévision et en affichage. Enfin, le jeu-concours présenté sur le site dédié www.hollywoodfreshclean.com permettra au consommateur qui poste la photo la plus insolite de remporter un voyage en Laponie. 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande