E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

CGV 2020 : Next Media Solutions mise sur des offres uniques

Publié par Eloïse COHEN le - mis à jour à
CGV 2020 : Next Media Solutions mise sur des offres uniques

Optimiser le parcours d'adhésion du message de marque. Pour poursuivre cet objectif, Next Media Solutions propose un accès simple à ses espaces publicitaires et des solutions uniques de ciblage.

Je m'abonne
  • Imprimer

Simplicité et convergence. Tels sont les deux mots d'ordre de Next Media Solutions qui propose, dans ses conditions générales de ventes 2020, un accès facilité à ses espaces publicitaires, ainsi que des solutions de ciblage uniques.

1/ Simplicité d'achat : BFMTV MAX / RMC²

*Offres contextuelles
Next Média Solutions propose, pour ses chaînes TNT, deux offres contextuelles RMC² et BFMTV MAX. La première, anciennement RMC POWER TNT, concerne l'ensemble des écrans des chaînes RMC Découverte et RMC Story en contexte Connaissance (hors contexte info), tandis que la seconde regroupe la commercialisation de l'ensemble des écrans publicitaires de BFMTV et ceux en contexte des matinales d'information de RMC Découverte (Bourdin Direct) et de RMC Story (Good Morning Business).

*Easy Pilot
Toujours dans l'objectif de simplifier ses conditions commerciales, la régie reconduit pour les annonceurs au CGRP garanti le principe du CGRP base 100. En 2020, ce CGRP négocié par offre (BFMTV Max et RMC Power TNT) sera soumis à un nombre d'indices (saisonnalité et tranches horaires) réduit pour une meilleure fluidité en conservant le même souci de transparence dans le suivi des coûts.

2/ Les solutions de ciblage

*OPTIM TV
Next Media Solutions lance OPTIM TV, solution de ciblage TV-DIGITAL basée sur la data opérateur. Cette solution de targeting des non et faiblement exposés à une campagne TV vide à optimiser, sur la base des data box SFR, la couverture incrémentale et la distribution de contacts d'un plan TV.

*GRP DATA
L'offre de cibles proposées à l'achat garanti s'enrichit dès le 2e trimestre 2020 avec 15 catégories Shoppers (Moyens et Gros acheteurs de marques nationales en quantités achetées) sur BFMTVMAX et RMC².

*Ciblage régions
Pour cette promesse territoriale, Next Media Solutions se base sur ses marques BFM Paris, BFM Lyon, BFM Grand Lille et BFM Grand Littoral.

*TV Segmentée
Next Media Solutions se tient prête pour la commercialisation de ses inventaires en TV segmentée sur la base du MVP défini par l'AFMM et le SNPTV.

*Livestitching
Cette solution propose d'ores et déjà une solution de ciblage géolocalisé sur le flux live de BFMTV en digital.

3/ L'attention

*Ecrans contextualisés
Next Média Solutions lance en 2020 des écrans thématisés lors de journées évènementielles réservés aux spots publicitaires en lien avec la thématique éditoriale (ex : journée du développement durable, journée made in France, journée de la femme,...).

*Football'In :
Une offre exclusive sur 4 écrans pour vous associer aux contextes foot les plus premiums (Champions League, Europa League, Premier League)

*OPS / BRAND CONTENT
Trois pôles d'expertise Event, Brand Content et partenariat pour déployer des stratégies de production, d'amplification, de stratégie éditoriale et de planning stratégique.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande