E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Bosch en campagne pour la basse consommation

Publié par François DESCHAMPS le
Bosch en campagne pour la basse consommation

La marque soutient le lancement de sa nouvelle gamme de produits d'électroménagers par une campagne de communication puissante.

Je m'abonne
  • Imprimer

C'est sur une note d'humour que la marque Bosch a choisi de communiquer, pour sa nouvelle gamme de produits d'électroménager labellisés “Green Technology by Bosch”. Dynamiser l'image de la marque et mettre en avant la dimension “économies d'énergie” de ses produits basse consommation, tels sont les grands axes de la campagne, qui s'appuie notamment sur cinq vagues en télévision étalées sur 2009. En outre, du 1er au 7 avril, à l'occasion de la semaine du développement durable, la marque investira les dossiers-clés du Figaro, de l'Express et du Point. Enfin, des partenariats et des opérations événementielles sont prévus sur Internet.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande