Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Avec Scooby Doo, Jean Caby cible les enfants

Publié par Ava ESCHWEGE le

Je m'abonne
  • Imprimer
Le Groupe Jean Caby nourrit des ambitions de leader dans le secteur fortement atomisé de la charcuterie. Il rêve de conquérir les rayons des libres-services. Il a donc annoncé que sa force sera "le meilleur rapport qualité-prix", à 13,50 euros le kilo, soit 16 % de moins que la marque la moins chère et 30 % de moins que la plus onéreuse. Autre promesse du groupe : pour les enfants, Jean Caby présente une gamme innovante qui comporte des solutions cœur de repas à base de jambon couplé à de la purée de légumes. Cette gamme, baptisée "Scooby Doo de Jean Caby" - parce que le chien bien connu mange tout le temps des saucisses -, sera mise en linéaires à partir du 1er mars 2005. Quatre solutions cœur de repas seront proposées : le Steak haché jambon - purée, les P'tites saucisses de jambon en croustipuré - purée de pommes de terre et carottes, le Duo P'tites saucisses de jambon - purée. Le conditionnement, sous forme de barquette verticale, comporte deux compartiments individualisés permettant de voir les produits en face inférieure.
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande