Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Skyn, Bouygues Telecom, Peta... les 5 campagnes de la semaines (29 novembre-3 décembre)

Publié par Elodie Gros-Désir le

Comme chaque semaine, Emarketing.fr vous propose une nouvelle sélection des 5 campagnes à voir. Au menu : Peta sensibilise à la maltraitance animale, Bouygues diffuse le numéro du Père Noël, Skyn dénonce les rapports non-protégés... Et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Skyn dénonce les rapport non-protégés

Si on a tendance à l'oublier, c'est pourtant un fait : le SIDA est toujours d'actualité. C'est ce qu'ont dénoncé plusieurs experts en constaté le relâchement concernant le port du préservatif. Les hommes sont ceux qui se montrent les plus réfractaires au préservatif comme le dénoncent plusieurs témoignages recensés sur les réseaux sociaux. Ils pointent du doigt les excuses utilisées par ces derniers pour justifier leur volonté de se passer du port du préservatif durant les rapports.

Pour le World Aids Day, la marque de préservatifs Skyn a décidé de sensibiliser la population en s'attaquant aux excuses indéfendables utilisées par les hommes pour se passer de protection. Ainsi, avec l'agence Sid Lee Paris, la marque a lancé une collection spéciale baptisée The Inexcusable Excuses Condom collection. Sur les boîtes, on y retrouve des citations telles que " Malheureusement, ils n'ont pas ma taille " ou encore " Désolée, ça réduit les sensations ", etc.

Plusieurs vidéos de sensibilisation ont été diffusées dans plusieurs pays.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet