Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Pub : Les 8 slogans qui ont marqué les esprits

Publié par Elodie Gros-Désir le

Les dernières décennies ont été marquées par des campagnes qui sont restées gravées dans la mémoire des téléspectateurs. De Nestlé à Sosh en passant par la FDJ on vous fait un récap des meilleures punchlines de la télé.

Je m'abonne
  • Imprimer

" Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice " (2001)

Conçue pour promouvoir un dessert chocolaté, la campagne Nestlé qui met en scène un jeune garçon à la bouille adorable et son poisson Maurice a marqué les esprits. Pris en flagrant délit de grignotage, le petit garçon tente le tout pour le tout en accusant Maurice son poisson rouge. S'ensuit un monologue à faire fondre les coeurs les plus endurcis. On vous laisse en juger par vous-même :




NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet