Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Nike, Instagram, Pandora... Les 10 idées marketing de la semaine (3 au 7 mai)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Nike met en avant les mannequins taille large, Instagram développe des sous-titres à ses stories, Pimkie vend des vêtements seconde main au kilo, Carte Noire donne carte blanche au chanteur Hervé.

Je m'abonne
  • Imprimer

New Balance dévoile une paire de sneakers moche mais écoresponsable

La semaine dernière, New Balance a lancé une nouvelle collection de baskets dans sa ligne Made Responsibly. Les chaussures sont faites avec un mélange de déchets d'usine et de nouveaux matériaux, et chaque paire est unique, grâce à la variété de matériaux d'origine et le design est le modèle standard New Balance 998. Il y a environ 2 700 paires, chacune au prix de 180$, vendues dès leur mise en ligne le 1er mai. À première vue, il s'agit d'un autre coup marketing, mêlant l'obsession de la culture sneaker à un peu de surenchère durable. Les baskets haut de gamme, fabriquées avec des déchets d'usine ou des matériaux recyclés ne sont pas nouvelles. Derrière cette curiosité de conception et ce drop de baskets se cache un message sur les nouveaux objectifs et initiatives de durabilité de New Balance.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet