Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 5 tendances marketing à suivre en 2022

Publié par Doriane Dos Santos le

Quelles sont les 5 tendances marketing qui doivent retenir l'attention en 2022 ? Réponses de François-Xavier Le Ray, Directeur général de The Trade France.

Je m'abonne
  • Imprimer

Audio

Le streaming musical est en plein essor en France, car il suit le mouvement de fond d'une demande de personnalisation plus accrue des consommateurs. Tout comme avec le replay à la télévision, les Français veulent pouvoir écouter la musique et les podcasts qui correspondent à leur humeur du moment. Les annonceurs ont tout intérêt à ce qu'une partie de leur budget média reflète l'essor du streaming musical : + 63 % d'écoute chez les 18-24 ces 12 derniers mois selon notre dernière étude. Les marques qui réussiront à cerner l'état d'esprit et les goûts de chaque streamer sortiront gagnantes.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet