Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Halloween : Le best-of des campagnes 2021

Publié par Elodie Gros-Désir le

Dès le mois de septembre, les marques s'empressent de révéler leurs campagnes dédiées à Halloween. Chaque année, elles rivalisent d'ailleurs d'imagination et élaborent des campagnes de plus en plus excentriques et /ou effrayantes pour célébrer comme il se doit à la fête de l'horreur. Voici notre best-of.

Je m'abonne
  • Imprimer

Place à la Nostalgie avec General Mills

Apparus pour la première fois en 1971, les Monster Cereals de la marque General Mills font leur grand retour pour son cinquantième anniversaire. Pour l'occasion, les cinq monstres vintages se réunissent pour interpréter le titre populaire " Monster Mash " de Bobby " Boris " Picket et les Crypt Kickers. La campagne comprend un faux " behind the scenes " du clip ainsi que des produits Genral Mills en édition limitée comme par exemple des paquets de céréales General Mills vintage ainsi que des jouets en vinyles et des montres.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet