Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Fnac, Emma, Evaneos... Les 5 campagnes de la semaine (25 au 29 octobre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Comme chaque semaine, Emarketing.fr vous propose une nouvelle sélection des 5 campagnes à voir. Au menu : la Fnac devient le distributeur officiel des Pères Noël, Emma dévoile sa nouvelle identité de marque et fait du sommeil de ses clients une priorité, Evaneos et l'agence Steve prône des vacances plus responsables... et d'autres à découvrir !

Je m'abonne
  • Imprimer
Emma dévoile une nouvelle identité visuelle

Emma - The Sleep Company présente sa nouvelle image de marque et renforce ainsi son positionnement d'expert du sommeil. Cette nouvelle identité sera déployée dans plus de 30 pays au sein desquels Emma est présent, en commençant par ses marchés clés : l'Allemagne, la France et le Royaume-Uni. À travers cette nouvelle identité, Emma souhaite mettre en avant sa principale mission, qui est d'accompagner les consommateurs vers les meilleures nuits de sommeil possibles. Soutenue par le nouveau message "Réveillez vos journées", cette nouvelle image sera déployée à l'échelle mondiale sur tous les canaux de communication de l'entreprise.

La nouvelle image de marque est déployée sur tous les canaux et se traduit également par un changement d'identité visuelle : les couleurs représentant le lever du soleil sont à l'honneur et plusieurs images évoquant le sentiment de bien-être sont mises en avant. Parallèlement au changement des supports et des plateformes de communication, les produits Emma sont également disponibles dans un nouvel emballage et une nouvelle campagne TV accompagne ce lancement. Deux spots différents transmettent deux messages distincts : l'un sur le changement de marque et l'autre sur le portefeuille de produits Emma. Pendant 12 semaines, Emma diffusera ses nouveaux spots d'une durée de 10, 20 et 30 secondes sur plusieurs chaînes TV (TF1, M6, NRJ12, BFMTV, MTV, RTL9, Paris Première, Téva, Chérie 25, RMC2, TNT1, C8 star+, Série Club, Crime et Investigation, Paramount Channel, Discovery Channel).


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet