Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Fnac, Emma, Evaneos... Les 5 campagnes de la semaine (25 au 29 octobre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Comme chaque semaine, Emarketing.fr vous propose une nouvelle sélection des 5 campagnes à voir. Au menu : la Fnac devient le distributeur officiel des Pères Noël, Emma dévoile sa nouvelle identité de marque et fait du sommeil de ses clients une priorité, Evaneos et l'agence Steve prône des vacances plus responsables... et d'autres à découvrir !

Je m'abonne
  • Imprimer
Électro Dépôt poursuit sa campagne de notoriété

Électro Dépôt poursuit sa campagne de notoriété en lançant son premier spot publicitaire diffusé en TV depuis le 25 octobre 2021. Signé par le groupe Castor & Pollux (entité Studio), le film, destiné à faire connaître le principe de l'enseigne électro-ménager et multimédia au grand public, met en avant son concept tourné vers l'économie pour s'offrir le meilleur au meilleur prix.

En chassant le superflu à la fois des produits (dès leur conception: pas d'option ou d'accessoire inutiles) mais aussi des magasins (pas de décoration ou d'agencement des linéaires non essentiels), Électro Dépôt réalise des économies qui se répercutent sur les prix de ses produits sans faire de concession sur la fiabilité et la qualité. Des économies qui permettent à leurs clients de faire un choix mesuré et réfléchi, non pas simple-ment en faveur du plus petit prix mais en faveur du juste prix.

Le film, réalisé par Les Directors et produit par Kotao Production, met ainsi en scène un couple se retrouvant dans l'impossibilité de changer son frigo en panne, car ils viennent de dépenser une partie de leurs économies dans un voyage à Venise. Un équipier de magasin fait alors irruption dans leur cuisine pour leur expliquer que chez Électro Dépôt il est possible d'acheter un réfrigérateur neuf sans se ruiner. L'équipier entraîne ainsi le couple dans une visite aussi inattendue que pédagogique des bureaux de design au magasin de l'enseigne, afin de leur expliquer comment Électro Dépôt parvient à leur proposer le meilleur rapport qualité/prix. Le spot de 30 secondes est diffusé du 25 octobre 2021 au 07 novembre 2021 sur plu-sieurs régies : TF1, M6, France TV, Canal +, BeIn, Next, Amaury et NRJ.

ELECTRO_DEPOT_CampagneTV_Oct-Nov_2021 from Castor & Pollux on Vimeo.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet