Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

E-commerce : les folles opérations des marques pour le Black Friday

Publié par Elodie Gros-Désir le

De peur de lasser les consommateurs, qui se désintéressent peu à peu du Black Friday, certaines marques ont décidé de changer la donne pour le Black Friday 2021. Pour ce faire, elles privilégient les opérations chocs en matière de e-commerce.

Je m'abonne
  • Imprimer
La Black Week et ses offres alléchantes

Comme plusieurs commerces en ligne, l'entreprise française de grande distribution Rue du commerce, a inauguré le Black Friday dès ce lundi. Pour l'occasion, elle propose à ses clients des offres défiant toute concurrence et ce, pendant une semaine entière. Fini les promotions qui ne durent qu'une journée et qui impliquent de se précipiter sur les sites qui plantent à cause des nombreuses connexions. Désormais, les clients bénéficient d'une semaine entière pour faire leur choix en toute sérénité... ou presque.



NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet